ETP-Dark Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETP-Dark Alliance

Le coté obscur de l'ESTP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 thephaco

Aller en bas 
AuteurMessage
lance
lieutenant
lieutenant
lance


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/11/2005

thephaco Empty
MessageSujet: thephaco   thephaco EmptyDim 8 Jan à 2:12

Il y a très très longtemps, dans l'univers 3, régnait sur la planète Paxlance un roi bon et juste. La surface de la planète s'apparentait à la savane africaine. Les autochtones étaient des êtres mi humains - mi phacochères. Cependant, un être sanguinaire du nom de kinglion déclara une guerre magistrale contre le bon et juste souverain peacephaco, mon grand père.

Désireux de mettre son unique fils en sécurité, il contacta les ambassades de ses alliés. Un souverain du nom de lance accepta de le recueillir sous sa protection sur la planète hydrolance. Ce dernier l'éleva comme son propre fils et à sa mort, phacoson fut déclaré souverain de la planète. Conscient du danger que représentait une planète démunie de défenses, il pris la décision de former un empire pour venger la mémoire de son père.

A la mort de phacoson, je me retrouvais à la tête d'un empire de 8 planètes. Néanmoins, ne voulant réduire mes sujets à de simples esclaves, je pris la décision de mettre en place la démocratie impériale. Depuis plus de 22 ans, ce régime fait le bonheur des habitants de l'empire, assuré par une expansion continue, une armée de plus en plus forte et des relations commerciales en plein essor. L'empire s'étend de la galaxie 1 à la galaxie 8 en passant par les galaxies 2,4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
 
thephaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETP-Dark Alliance :: oO°Salle D'embarquement°Oo :: oO°L'enregistrement des billets°Oo-
Sauter vers: