ETP-Dark Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETP-Dark Alliance

Le coté obscur de l'ESTP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est mon tour on dirait bien ^^

Aller en bas 
+2
khnoum
LePretender
6 participants
AuteurMessage
LePretender
Adjudant
Adjudant
LePretender


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2006

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyDim 12 Mar à 2:07

Salut à tous je suis nouveau parmis vous (dont la plupart doivent me connaitre) Cool

Je suis un utilisateur fou des MI ... d'ailleurs certains s'en sont déjà probablement rendu compte (par la disparition soudaine de leur def peu avant que je les pille avec juste des GT Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
khnoum
Adjudant chef
Adjudant chef
khnoum


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2005

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyDim 12 Mar à 15:29

farao
Bienvenue parmi nous,
au missileur fou !
Revenir en haut Aller en bas
Klodius Spartacus
Eleve officier
Eleve officier
Klodius Spartacus


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2006

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyDim 12 Mar à 18:07

Bonjour à toi LePretender,

je me suis souvent posé la question de la rentabilité d'une stratégie développée sur les attaques de missiles. Veux tu bien nous en dire deux mots pour éclairer ma lanterne?

Ciao et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
LePretender
Adjudant
Adjudant
LePretender


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2006

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyLun 13 Mar à 0:41

en fait, c'est vraiment rentable quand tu gagne autant (en fait plus que le coup des MI que t'envoie)
mais je dois avouer que même si c'est parfois pas rentable, envoyer une 40taine de MI me faire marrer (même si la victime ne rigole pas trop quand il voit sa def disparaitre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
LePretender
Adjudant
Adjudant
LePretender


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2006

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyMer 15 Mar à 5:21

Je suis connu ...
http://ung.xooit.com/t9-aide.htm

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klodius Spartacus
Eleve officier
Eleve officier
Klodius Spartacus


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2006

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyMer 15 Mar à 5:29

C'est vrai que ça rend pas trop populaire les attaques aux mip!
Revenir en haut Aller en bas
LePretender
Adjudant
Adjudant
LePretender


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2006

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyMer 15 Mar à 5:30

bah en tout cas je me suis amusé à voir ca ... son ally ne semble pas très intéressé par ce qu'il a dit ....
au passage j'ai fait plus que 19 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Klodius Spartacus
Eleve officier
Eleve officier
Klodius Spartacus


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2006

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyMer 15 Mar à 5:32

T'as silo combien?
Revenir en haut Aller en bas
LePretender
Adjudant
Adjudant
LePretender


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2006

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyMer 15 Mar à 5:42

niv6 et niv4 (si la colo n'avait pas été pleine, j'aurais 6 et 6)
je peux envoyer 42 MI Cool
Revenir en haut Aller en bas
Klodius Spartacus
Eleve officier
Eleve officier
Klodius Spartacus


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2006

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyMer 15 Mar à 5:54

J'suis d'accord avec toi, level 6 est un minimum! Galère les colos de petites tailles. J'en ai deux que je ne développe plus, mais qui produise quelques ressources d'appoint. A détruire dans quelques temps certainement.
Revenir en haut Aller en bas
LePretender
Adjudant
Adjudant
LePretender


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2006

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyMer 15 Mar à 6:03

cette colo a 130 cases mais j'y ai trop investi dedans, j'y perdrais beaucoup si je l'abandonnais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Klodius Spartacus
Eleve officier
Eleve officier
Klodius Spartacus


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2006

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyMer 15 Mar à 6:50

Il ya une de mes 2 "petites" ou j'ai pas mal investi aussi. Mais j'ai cessé depuis longtemps de les développer. Je les lacherai quand je serai autour des 300 à 400k. J'ai donc de la marge! D'ici là j'ai largement de quoi faire à développer mes autre colos, qui elles ont de beaux potentiels. J'en suis aujourdh'ui à 163 cases déjà occupées sur ma pm, et je n'ai pas finis son évolution. C'est pour ça que j'étudie la question de l'évolution de la pm d'origine (limitée à 163 cases comme tu le sais surement).
Revenir en haut Aller en bas
LePretender
Adjudant
Adjudant
LePretender


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2006

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyMer 15 Mar à 9:22

bah y a le terraformeur j'en suis actuellement à 178 grace à lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
musehead
Sergent chef
Sergent chef
musehead


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2005

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyMer 15 Mar à 12:54

Le terraformeur c'est bien, mais ce n'est pas coûteux ?
Revenir en haut Aller en bas
Klodius Spartacus
Eleve officier
Eleve officier
Klodius Spartacus


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2006

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyMer 15 Mar à 17:17

Je suis de l'avis de musehead, le terraformeur est au mieux un pis-aller. Trop cher pour le nombre de cases octroyées.
Revenir en haut Aller en bas
lance
lieutenant
lieutenant
lance


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyJeu 16 Mar à 0:46

gagne 5 cases de mines sur ta pm et tu changeras d'avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LePretender
Adjudant
Adjudant
LePretender


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2006

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyJeu 16 Mar à 1:09

je suis du même avis que lance, avec 5 cases seulement par niveau, tu peux faire ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
Sergent
Sergent
Pimp


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyJeu 16 Mar à 8:54

et moi je suis de mon avis...terraformeur est la meilleur chose qu'il est pu rajouter car justement comme tu le dis une PM a 163 cases de bases c'est chiant c'est pkoi je suis rendu a terra 5 et que j'ai maintenant 188 cases dispo! certe pour des petite planète (je dirais en bas de 150 voir 200 quand tu est chanceux) ce n'est pas rentable j'avais une planète de 116 cases aujourd'hui rendu a 131 grace au terra mais elle est quand même sous la menace de la destruction (lorsque j'aurais une flotte qui payeras autant que mes mines sur cette planète ou lorsque mes autre mines compenseront la perte!)
Revenir en haut Aller en bas
Klodius Spartacus
Eleve officier
Eleve officier
Klodius Spartacus


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2006

C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ EmptyJeu 16 Mar à 15:27

D'accord avec toi Pimp pour la planète mère d'origine de 163 cases. Pour le reste l'investissement de plusieurs vaisseaux de colonisation reste à mon sens meilleur marché, quitte à détruire un paquet de colos avant de tomber sur des planètes de taille respectable.

Facile à dire aujourd'hui, je n'y ai pas vraiment prêté attention quand j'ai débuté. Mais je m'en mord les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour on dirait bien ^^   C'est mon tour on dirait bien ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon tour on dirait bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETP-Dark Alliance :: oO°Salle D'embarquement°Oo :: oO°L'enregistrement des billets°Oo-
Sauter vers: