ETP-Dark Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETP-Dark Alliance

Le coté obscur de l'ESTP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de WISMERHILL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wismerhill
Sergent chef
Sergent chef
Wismerhill


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation de WISMERHILL Empty
MessageSujet: Présentation de WISMERHILL   Présentation de WISMERHILL EmptyLun 6 Mar à 12:23

Salut à tous, je suis l'ex-fondateur de O-East (j'ai passé la main à Momo, suite à une perte de motivation -recyclage et éclatage divers-) Mais je reste un actif de l'alliance. Je bois principalement de la Kilkenny et je ne sais pas lire autre chose que des bouquins avec des images appelés BD.
Revenir en haut Aller en bas
khnoum
Adjudant chef
Adjudant chef
khnoum


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation de WISMERHILL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WISMERHILL   Présentation de WISMERHILL EmptyLun 6 Mar à 12:51

Bienvenue à toi Wismeril !

Je ne suis pas un grand lecteur de BD mais je viens de lire les XII premiers tomes de XIII - c'était super !

Allez à boire pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Sergent chef
Sergent chef
Wismerhill


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation de WISMERHILL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WISMERHILL   Présentation de WISMERHILL EmptyLun 6 Mar à 13:38

Salut à toi Khnoum,

Je te salus à mon tour et te félicite pour tes lectures. XIII est exellent pour les baroudeurs, un classique contemporain qui ne tari pas d'éloges sur les forums et blog de connaisseurs du genre. Lequel des tomes t'as le plus passionné? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khnoum
Adjudant chef
Adjudant chef
khnoum


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2005

Présentation de WISMERHILL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WISMERHILL   Présentation de WISMERHILL EmptyLun 6 Mar à 14:08

J'ai bien aimé 3 montres d'argents quand on rentre dans l'histoire ancienne des trois Irlandais !!! mais c'est relatif car chaque tome est si riches en rebondissements que c'est dur d'en choisir un comme ça.

Toi qui t'y connais en BD, j'ai vu sur le site de la fnac que la série continue après le XIIIème tome ... t'as lu la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Sergent chef
Sergent chef
Wismerhill


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation de WISMERHILL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WISMERHILL   Présentation de WISMERHILL EmptyLun 6 Mar à 14:25

Non je les ai offert à un ami collectionneur pour son aniv, je n'ai pas eu le temps de les lire, juste survolées Sad . Un jour peut-être aurais-je le temps d'y jeter un coup d'oeil, mais j'ai plus d'une 30aine de séries commencées et comme tout collectionneur qui se respecte je guette les parution d'EO et de tirage de tête ou de luxe, et ça me prend un temps de psycopathe, et me coûte une fortune du diable au grand damne de ma femme Suspect . Et je t'avouerai que XIII n'est pas en tête dans mes sondages, je n'en possède que 2 tomes, mais des EO méga côtées biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
lance
lieutenant
lieutenant
lance


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/11/2005

Présentation de WISMERHILL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WISMERHILL   Présentation de WISMERHILL EmptyLun 6 Mar à 14:34

Bon allez post bds : Alors j'ai environ je pense 300 bds

Series completes :
Buck Danny
Astérix Intégrale reliure EO
Tintin Intégrale reliure EO
Lanfeust de troy
Troll de troy ( dont 1 EO carrefour )
Le III° testament
Blueberry Intégrale reliure EO
Golden City dont EO ^^
XIII dont certains doubles en EO ( special XX° anniv )
Les feux d'askell
Les tigres volants
Les mondes d'aldébaran
Beltégueuse
Kenya

Serie en cours
Michel Vaillant
Sillage ( des EO )
Tanguy et Laverdure
Alpha
Pti luc
Le petit spirou
Cedric
Pin Up

Et j'en passe .....
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Sergent chef
Sergent chef
Wismerhill


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation de WISMERHILL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WISMERHILL   Présentation de WISMERHILL EmptyLun 6 Mar à 15:37

Bon à mon tour :

approximativement 4 centaines (approximativement, actuellement je mets à jour le log BDgest', 353 sûres)

entre autre :

Pt'i luc Intégral dt 6 EO 3 dédicacées que de l'or
Troll
Troll de troy EO
Lanfeust de troy EO et tirage de tête
Les légendes des contrées oubliées EO
La castes des méta-barons dt 4 EO
Les gardiens du maser EO
L'épée de Cristal EO
Gorn
Tintin total dt chez les soviet fac similé 1972!!! et les picaros 1976!!!
Gaston lagaff total dt le N°0 Lombardi 1970!!!
Astérix sauf le dernier une purge(classique)
La quête de l'oiseau du temps
Kookabura EO + chroniques
Chroniques de la lune noire dt 4 en EO même le N°1 800ex au monde!!!
Sillage EO collection privée de figurines, exlibris et port-folio... je suis un malade de Navïs
Maîtres cartographes
La nef des fous
Atalante
Graine de folie
Aquablue dt 3 EO
Anachron EO
ect... j'en passe et des meilleures....... bounce

Ma femme va tout brûler, et ma fille de 2 ans crayonne dessus...ouin
Revenir en haut Aller en bas
Klodius Spartacus
Eleve officier
Eleve officier
Klodius Spartacus


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation de WISMERHILL Empty
MessageSujet: Et oui!   Présentation de WISMERHILL EmptyLun 6 Mar à 17:33

Ca fait belle lurette que mes BD (j'en ai pas autant que vous, je ne suis qu'un profane), mon matos de musique (Gibson Les paul, Marshall à lampe 100 w), bref tout ce à quoi on peut tenir, sont la proie de trois créatures de petites tailles, pleines de ressources, et à l'imagination débordante. En astrologie chinoise, mes gamins doivent surement être gremlins! Enfin, c'est les gosses quoi.

ps: J'avais énormément accroché sur Aquablue, j'ai les 6 ou 7 premiers. Qu'est ce que ça a donné par la suite? J'ai également La quête de l'oiseau du temps en 1 beau volume, celui là il est planqué!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Sergent chef
Sergent chef
Wismerhill


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation de WISMERHILL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WISMERHILL   Présentation de WISMERHILL EmptyMar 7 Mar à 15:49

Pour aquablue, les tomes suivants sont décevant point de vu scénario, mais les graphismes restent des classiques du genre. De plus CAILLETEAU et TOTA (auteur et dessinateur) ont fait des reemaks d'ancien pour faire du nouveau lamentable... Garde les bons souvenirs de tes premiers tomes. Pour la QOTps garde le précieusement (communique moi le N°ISBN dans la couverture, je te donnerai sa cote).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de WISMERHILL Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WISMERHILL   Présentation de WISMERHILL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de WISMERHILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETP-Dark Alliance :: oO°Salle D'embarquement°Oo :: oO°L'enregistrement des billets°Oo-
Sauter vers: